Le dictaphone enregistreur Olympus, que Denis Pierre Meyer a acheté sur le shop en ligne Conrad Electronic, n’aura finalement fonctionné que quelques mois après la fin de la garantie. Sans grand…
En novembre 2011, Rachel Barman achète un matelas Riposa, mais estime qu’il ne répond pas à ses attentes. Deux ans plus tard, elle se décide enfin à contacter la société pour lui fait part de sa…
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Rachel Barman tenait aussi à saluer le service après-vente du Club Nespresso. Sans raison apparente, sa machine à café tombe en panne. La firme de…
En achetant une nouvelle lampe de poche LED chez Coop Brico+ Loisirs, Jacques pensait faire une bonne affaire. Mal lui en a pris. Etant sur le point de partir voyager plusieurs semaines en Asie, il…
Comme des milliers d’autres clients, l’une de nos lectrices a collectionné minutieusement le nombre d’autocollants nécessaires pour recevoir le cadeau surprise de Migros. Mais voilà que, une fois le…
Surfer, zapper et téléphoner, voilà qui pèse toujours plus sur le budget des
ménages. Les offres «trois en un» permettent parfois de faire des économies.
Lire
La plupart des cartes de crédit arborent désormais un logo indiquant qu’elles fonctionnent sans contact. Dans certaines grandes surfaces, il suffit de les approcher du terminal pour enregistrer le…
Un chien, ce n’est pas une peluche. Pour faire des promenades avec un compagnon à poil sans en subir les contraintes ni lui imposer de longues journées de solitude quand on travaille, on peut se…
Les banques proposent toutes un service de dépannage téléphonique en cas de problème avec l’e-banking. Selon une étude réalisée par la HES de Lucerne, seules UBS et PostFinance répondent à l’appel 24…
Tout est bien qui finit bien pour ce lecteur arrêté à 23 heures un soir de janvier, alors qu’il passait la frontière à Chavannes-de-Bo-gis. Les douaniers ont séquestré ses plaques d’immatriculation,…