Sommaire
Chez Media-Markt, des cas de commandes en ligne annulées… et proposées, ensuite, à des prix plus élevés nous sont remontés. Un lecteur a commandé une trottinette électrique pour un montant prétendument imbattable de environ 750 fr. Il a reçu une confirmation. Toutefois, peu après, l’entreprise a annulé la commande en raison de «problèmes de livraison». La trottinette électrique était toujours disponible dans la boutique en ligne, mais au prix de 929 fr. D’autres lecteurs ont fait la même expérience avec une annulation et une augmentation ultérieure du prix.
Interpellé, Media-Markt a promis que les clients recevraient le produit commandé au prix annoncé, tout en précisant: «Il arrive de temps en temps que des circonstances techniques ou liées à des actions spéciales entraînent des annulations isolées.»
Conseil: l’entreprise est tenue de livrer les produits au prix convenu. Les personnes concernées devraient insister auprès de l’entreprise de livraison sur le fait qu’un contrat de vente valable a été conclu au moment de la commande. vm / os
Commentaires sur cet article
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire
Si vous êtes déjà abonné, veuillez vous connecter.
Les non-abonnés peuvent s'inscrire gratuitement.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez un e-mail avec un lien pour confirmer votre inscription.
Aucun commentaire disponible