Quel danger résulte du produit concerné?

En cas de défaut, une fuite soudaine peut se produire au niveau de la soudure de la chaudière générant la vapeur. Cela peut entraîner des brûlures ou des contusions.

 

Quels produits sont concernés?

Les centrales vapeur haute pression Philips des séries PSG8XXX, PSG90XX et GC96XX sont concernées :

  • PSG8030 | 2421/2422/2423
  • PSG8040 | 2421/2422/2423
  • PSG8050 | 2421/2422/2423
  • PSG8130 | 2421/2422/2423
  • PSG8140 | 2421/2422/2423
  • PSG8160 | 2421/2422/2423
  • PSG9030 | 2421/2422/2423
  • PSG9040 | 2421/2422/2423
  • PSG9050 | 2421/2422/2423
  • PSG9055 | 2421/2422/2423
  • GC9630 | 2421/2422/2423
  • GC9635 | 2421/2422/2423
  • GC9642 | 2421/2422/2423
  • GC9650 | 2421/2422/2423
  • GC9660 | 2421/2422/2423
  • GC9675 | 2421/2422/2423
  • GC9682 | 2421/2422/2423

 

Que doivent faire les consommatrices et consommateurs concernés?

Les consommatrices et consommateurs doivent vérifier si leur produit est concerné à l’aide du numéro de série et du code de fabrication figurant au dos de la centrale vapeur. Si c’est le cas, ils doivent immédiatement cesser d’utiliser le produit.
Les consommatrices et consommateurs peuvent s’inscrire sur le site internet de Philips (voir ci-dessous) afin de faire réparer gratuitement leur appareil.

 

Adresse pour l'envoi de questions

Les consommatrices et consommateurs concernés sont priés de s’adresser à Versuni :

Téléphone : 043 547 99 88

URL : https://www.philips.ch/fr/c-e/ho/recall-perfectcare-8000-9000-elite-series.html

 

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