Avec ses 363 000 lecteurs par édition (REMP 1/2015), Bon à Savoir est l’un des titres les plus consultés en Suisse romande. Il est ainsi LA référence conso, telle que l’indique désormais la nouvelle Une qui s’ouvre sur un numéro à l’habillage entièrement repensé et au logo rajeuni. Plus élégante, plus claire et plus efficace encore, la nouvelle maquette valorise davantage l’info pratique – la force de Bon à Savoir depuis presque 20 ans.
De nouveaux services en ligne complètent le magazine, sans aucun impact sur le prix de l’abonnement: 35.50 fr./année (11 éd.), avec libre accès au Service de conseils juridiques.
Les indispensables tests de produits, confiés à des laboratoires indépendants, sont présentés de manière plus directe et dans des teintes plus lumineuses. Les enquêtes conso exclusives, les comparatifs, les informations et conseils juridiques, livrés par les spécialistes du magazine, bénéficient d’une présentation plus limpide.
De nouvelles rubriques agrémentent le tout et un lien plus fort est créé avec le site internet bonasavoir.ch, dont les calculateurs en libre accès (loyer, leasing, franchises d’assurance maladie, etc.) et la librairie (plus de 30 guides pratiques rédigés dans un style simple, clair et précis) connaissent un important succès.
Dans la foulée, le magazine Bon à Savoir propose de nouveaux services utiles aux consommateurs, abonnés ou non:
- Plaintes.ch – une plateforme en ligne où déposer en toute simplicité et gratuitement une réclamation, transmise à l’entreprise concernée qui est invitée à y répondre dans les meilleurs délais.
- L’actu conso au quotidien – entre deux éditions du mensuel, le site bonasavoir.ch et l’application gratuite «BAS-Magazine» livrent les enquêtes quotidiennes de la rédaction, les conseils des juristes, ainsi qu’un fil d’actu conso, relayant notamment les rappels de produits.
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