Avec ses 363 000 lectrices et lecteurs par édition, Bon à Savoir est le mensuel le plus consulté en Suisse romande. Il est aussi LA référence conso, telle que l’indique désormais la nouvelle Une, qui s’ouvre sur un numéro à l’habillage entièrement repensé.
Plus élégant, plus clair et plus efficace, votre magazine valorise davantage encore l’information pratique – sa force depuis bientôt 20 ans. Vous y trouverez…
➛ Les incontournables tests de produits, menés par des laboratoires indépendants de l’industrie. Pour une lecture immédiate du classement, nous avons revu la présentation des tableaux, en conservant les couleurs mais dans des teintes plus lumineuses (à découvrir en pages 8, 14, 28 et 34).
➛ Les enquêtes exclusives, les comparatifs, les informations et les conseils juridiques, développés par nos spécialistes, bénéficient également d’une présentation plus limpide. De nouvelles rubriques viennent agrémenter le tout.
➛ Dans la foulée, Bon à Savoir propose de nouveaux services concrets pour les consommateurs. Afin de vous faciliter la vie, nous venons de lancer plaintes.ch, une plateforme en ligne sur laquelle déposer en toute simplicité et gratuitement une réclamation qui sera transmise à l’entreprise concernée. Et ce n’est pas tout… comme vous le lirez à la page ci-contre.
Enfin, entre deux éditions, nous continuons de vous informer au quotidien sur bonasavoir.ch. Nos juristes et nos journalistes y livrent chaque jour ouvrable une enquête originale, un conseil avisé, des nouvelles de dernière minute comme des rappels de produits, par exemple. Ne manquez pas de nous suivre sur notre site, sur les réseaux sociaux ou via notre application pour tablettes et smartphones (lire également ci-contre et en page 47).
Le tout sans aucun impact sur le prix de votre abonnement (35.50 fr./an seulement). Nous estimons, en effet, que l’information conso doit être accessible au plus grand nombre et non à une partie seulement de la population…
Merci de votre fidélité et bonne lecture !
Zeynep Ersan Berdoz