Sommaire
Ne signez rien dans la précipitation! Car c’est un drôle de cadeau que propose le Groupe Mutuel à ses assurés au bénéfice d’une complémentaire d’hospitalisation privée ou semi privée. Un courrier reçu à quelques jours de Noël les informe que, dès le 1er janvier 2024 «une liste de médecins et d’hôpitaux reconnus par le Groupe Mutuel sera en vigueur». L'assureur indique que, au-delà de cette date, il ne garantira sa prise en charge qu’auprès d'une liste de fournisseurs de soins établie par lui et la limitera pour les autres.
Les assurés sont invités à retourner un coupon daté et signé dans les 30 jours pour accepter ces nouvelles conditions. Il n’y a aucune obligation à retourner cet avenant signé pour l’instant. Comme précisé dans le courrier de l’assureur, ces nouvelles conditions ne sont pas applicables aux assurés qui ne renvoient pas ce coupon: ils continuent à être couverts comme avant.
Bon à Savoir a demandé des précisions au Groupe Mutuel sur les motivations précises de cette missive, envoyée à la veille des fêtes. Et notre Service juridique ne manquera pas de vous informer sur vos droits devant ce courrier, dès la rentrée de janvier. sdz
Commentaires sur cet article
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire
Si vous êtes déjà abonné, veuillez vous connecter.
Les non-abonnés peuvent s'inscrire gratuitement.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez un e-mail avec un lien pour confirmer votre inscription.
Ass complementaire
Bonjour Es ce les mêmes conditions pour les anciens assurés à la complémentaire ? MERCI