Sommaire
Le discounter Aldi veut accroître sa présence dans les centres-villes de Suisse ces prochaines années. Selon l'entreprise, la disparition de certains commerces de proximité, notamment de magasins d'habits et de chaussures, pourrait libérer des surfaces commerciales bien situées.
La chaîne exploite aujourd'hui 182 magasins en Suisse, dont la majorité se situe à la périphérie des localités. Elle ambitionne de porter ce nombre à 300 dans les années à venir, mais se heurte à la concurrence de Migros et Coop pour les meilleurs emplacements. Le directeur général d'Aldi Suisse Timo Schuster évoque même une "politique d'entrave" de leur part dans les lieux où ils sont propriétaires et bailleurs, par exemple certains centres commerciaux.
Source: ats
Commentaires sur cet article
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire
Si vous êtes déjà abonné, veuillez vous connecter.
Les non-abonnés peuvent s'inscrire gratuitement.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez un e-mail avec un lien pour confirmer votre inscription.
Aucun commentaire disponible