Sommaire
Il faudra patienter. Les clients qui ont acheté des bons de caisse de 1000 fr. auprès de la société Thermalp SA à Ovronnaz n’ont pas été remboursés le 30 novembre 2019 comme le prévoit pourtant le contrat. Ces investisseurs doivent attendre ou engager des poursuites pour récupérer leur dû.
Dans un courrier, le président Jean-Daniel Descartes s’explique: «Notre situation actuelle ne nous permet pas de vous rembourser pour le moment. (…) Nous vous proposons de reconduire votre prêt pour une nouvelle période de 5 ans à partir du 30.11.2019, voire de remettre des fonds supplémentaires.» Plusieurs lecteurs ont fait part de leur mécontentement à Bon à Savoir. «Nous sommes actuellement à la recherche de fonds et espérons rembourser nos créanciers à la fin du mois de janvier», justifie le président.
En 2017, un incendie avait ravagé le spa et les travaux entrepris ont coûté plus cher que le montant prévu par l’assurance. Les investisseurs lésés se consoleront en utilisant les entrées gratuites inclues s’ils prolongent leur prêt. Mais s’ils ne souhaitent pas rempiler, ils sont libres d’engager des poursuites pour tenter de récupérer leur dû. chr
Commentaires sur cet article
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire
Si vous êtes déjà abonné, veuillez vous connecter.
Les non-abonnés peuvent s'inscrire gratuitement.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez un e-mail avec un lien pour confirmer votre inscription.
Aucun commentaire disponible