Sommaire
Dans un climat économique morose pour la presse en général, l’information conso gagne du terrain. Votre magazine «Bon à Savoir» augmente ainsi son audience de 392'000 à 414'000 lecteurs et se place en tête des magazines payants de Suisse romande.
«Tout Compte Fait», le complément idéal de «Bon à Savoir» sur les sujets d’économie (argent, immobilier, prévoyance, impôts, successions, etc.), connaît également une évolution réjouissante de son lectorat qui passe ainsi de 111'000 à 115'000 fidèles. C'est ce qu'a annoncé aujourd'hui l'institut zurichois Recherche et études des médias publicitaires (REMP), dans son enquête MACH Basic 2014-1.
Cette progression se complète d’une hausse marquée de la fréquentation des sites internet des deux magazines. Suite au récent coup de jeunesse donné aux portails www.bonasavoir.ch et www.toutcomptefait.ch, désormais aisément accessibles sur tablettes et smartphones, cette tendance ne pourra que se poursuivre.
Source: ATS / La Liberté
Commentaires sur cet article
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire
Si vous êtes déjà abonné, veuillez vous connecter.
Les non-abonnés peuvent s'inscrire gratuitement.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez un e-mail avec un lien pour confirmer votre inscription.
Aucun commentaire disponible