Sommaire
Le fabricant HP annonce un élargissement du programme volontaire de rappel et de remplacement de certaines batteries d’ordinateurs portables, vendues dans le monde entier de mars 2013 à octobre 2016. Celles-ci peuvent être intégrées dans des appareils HP, Compaq, HP ProBook, HP ENVY, Compaq Presario et HP Pavilion. Mais elles peuvent aussi avoir été vendues seules, ou fournies en tant que remplacement par le service clientèle dans le cadre d'une réparation.
Par rapport au précédent rappel de juin 2016, des batteries supplémentaires qui posent problème ont été ajoutées à la liste. Il est donc nécessaire de procéder à une nouvelle vérification. Toutes les batteries affectées sont susceptibles de surchauffer, et exposent les clients à un risque d’incendie et de brûlures. Elles ne doivent plus être utilisées.
Pour savoir si la votre fait partie du lot concerné, procédez comme suit:
- Rendez-vous à l'adresse suivante (clic)
- Si le processus de validation indique que votre batterie est affectée, cessez immédiatement de l'utiliser et retirez-la de l’ordinateur portable. HP fournira une batterie de remplacement pour chaque batterie affectée vérifiée, sans frais
Source: admin.ch
Commentaires sur cet article
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire
Si vous êtes déjà abonné, veuillez vous connecter.
Les non-abonnés peuvent s'inscrire gratuitement.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez un e-mail avec un lien pour confirmer votre inscription.
Aucun commentaire disponible