Sommaire
Nous en avions parlé l'an dernier (lire ici): suite à la fermeture de sa salle de fitness lausannoise fin novembre 2016, Exersuisse refusait de rembourser à ses clients leur durée d'abonnement restante. Raison: après un accord passé avec la société Let's Go, ceux-ci pouvaient terminer d'utiliser leur abonnement dans ses salles. Or, les prestations offertes ne sont pas du tout identiques, ont tempêté de nombreux lecteurs de Bon à Savoir, en nous écrivant ou en témoignant sur notre plateforme plaintes.ch.
Selon nos juristes, Exersuisse était en tort et avait l'obligation de rembourser les clients qui refusaient de terminer leur abonnement chez Let's Go. Il a fallu un an pour que l'entreprise finisse par céder. Plusieurs clients soutenus par la Fédération romande des consommateurs ont, notamment, obtenu gain de cause en novembre dernier. Selon la frc, plus de 50 000 fr. ont pu être récupérés.
Source: Le Matin / frc
Commentaires sur cet article
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire
Si vous êtes déjà abonné, veuillez vous connecter.
Les non-abonnés peuvent s'inscrire gratuitement.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez un e-mail avec un lien pour confirmer votre inscription.
Aucun commentaire disponible