Sommaire
Bon à Savoir
14.10.2016
En raison des problèmes de sécurité qui affectent le Galaxy Note7, Samsung vient de mettre en place le programme d’échange suivant.
- En cas d’échange contre un appareil moins cher, le revendeur remboursera la différence par rapport au prix d’achat initial du Galaxy Note7.
- Les clients qui ont commandé un Galaxy Note7 peuvent modifier ou annuler leur commande et recevoir la différence ou se voir rembourser l’intégralité du prix d’achat, selon le cas.
- En cas de restitution, le client bénéficie du remboursement de l’intégralité du prix d’achat.
Pour de plus amples informations, les détenteurs du Galaxy Note7 sont priés de prendre contact avec le lieu d'achat de leur appareil. Ils peuvent aussi poser leurs questions au Contact Center de Samsung au numéro gratuit 0800 726 78 64 ou les adresser à [email protected]
Source: admin.ch
Commentaires sur cet article
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire
Si vous êtes déjà abonné, veuillez vous connecter.
Les non-abonnés peuvent s'inscrire gratuitement.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez un e-mail avec un lien pour confirmer votre inscription.
Aucun commentaire disponible