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Après avoir arrêté la production, la vente et les échanges de son Galaxy Note 7, Samsung a recommandé à tous ses clients qui le possédaient de l’éteindre et de ne plus l'utiliser. Une solution provisoire qui doit tout naturellement déboucher sur un rappel des appareils. Samsung ne l'a toutefois pas encore officialisé, se contentant de déclarer qu'il communiquera «très prochainement des informations sur le processus de rappel». Mais à notre demande, le Bureau fédéral de la consommation a précisé, ce matin, qu'il s'agissait bel et bien d'un rappel.
De leur côté, Swisscom et Sunrise ont confirmé qu’aucun nouvel appareil ne sera vendu ou échangé aux clients. Les personnes concernées pourront être remboursées ou obtenir un autre smartphone. Salt est épargné, car il n'avait pas encore livré les phablettes incriminées à ses clients.
Les personnes concernées ont déjà été contactés par les opérateurs. Ceux qui ont commandé ou réservé ce modèle sont appelés à modifier leur commande.
Source: ATS et 24 Heures
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