Sommaire
Les vis de fixation utilisées pour fixer le garde-boue avant sur quelques vélos Cannondale Canvas Neo 1 et Canvas Neo 2 peuvent se desserrer. La pièce peut alors se détacher et, si elle entre en contact avec la roue avant, le vélo peut s'arrêter brusquement. Il en résulte un risque de chute et de blessure.
Le problème de sécurité concerne les vélos Cannondale Canvas Neo 1 et Cannondale Canvas Neo 2 vendus entre le 1er juin 2019 et la fin octobre 2020.
Les consommatrices et consommateurs qui possèdent l'un des vélos concernés sont priés de retirer le garde-boue avant et de le conserver avec les montants pour une réinstallation ultérieure. Les instructions de démontage sont incluses dans cette lettre d'information. Une fois le garde-boue avant retiré, les vélos concernés peuvent de nouveau être utilisés en toute sécurité.
Les clients concernés sont également invités à s'inscrire sur www.cannondale.com/fr-fr/bike-registration/register-bike afin de pouvoir être contactés ultérieurement pour un remontage gratuit du garde-boue.
Commentaires sur cet article
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire
Si vous êtes déjà abonné, veuillez vous connecter.
Les non-abonnés peuvent s'inscrire gratuitement.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez un e-mail avec un lien pour confirmer votre inscription.
Aucun commentaire disponible