Sommaire
Bon à Savoir
13.10.2016
Suite à l’affaire des Galaxy Note7, Samsung a publié un communiqué, rendant officiel le rappel de la phablette. Le géant sud-coréen demande à tous les possesseurs du modèle, aussi bien original que remplacé, «d’éteindre leur appareil sans attendre et de le ramener au point de vente où ils en ont fait l’acquisition».
Dans le programme de remboursement, plusieurs possibilités s’offrent au client. Il peut soit échanger son GalaxyNote7 contre un appareil moins cher et être indemnisé de la différence, soit se faire rembourser intégralement. De plus, si le client choisit un Galaxy S7 ou S7 Edge en remplacement, la marque promet «un petit cadeau» en remerciement de sa confiance...
Source: Samsung
Commentaires sur cet article
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire
Si vous êtes déjà abonné, veuillez vous connecter.
Les non-abonnés peuvent s'inscrire gratuitement.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez un e-mail avec un lien pour confirmer votre inscription.
Aucun commentaire disponible