Sommaire
La banque UBS va augmenter les tarifs de tenue de compte pour ses clients privés voulant recevoir leurs extraits de comptes sur papier. Ils devront payer le double, soit 240 francs.
A partir du 1er juin, UBS proposera un tarif standard et traditionnel à ses clients privés. Pour un adulte de plus de 24 ans, le paquet de services standard avec correspondance bancaire électronique coûtera 120 francs par an avec une fortune d'au moins 10 000 francs ou pour les détenteurs d'hypothèque auprès de la banque aux trois clés.
Pour les clients ne bénéficiant pas de ces dépôts ou d'une hypothèque, la facture monte à 180 francs, tandis que pour les clients désireux de conserver une correspondance papier les coûts annuels montent à 240 francs, soit le double comparé à l'offre la plus avantageuse.
Pour Benjamin Manz, directeur du site moneyland.ch, "les clients plus âgés dépendants des documents papiers seront les plus pénalisés", par cette nouvelle grille tarifaire. Ce dernier recommande aux personnes ne souhaitant pas souscrire à ces nouveaux tarifs de changer d'établissement.
Source: Agefi.com
Commentaires sur cet article
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire
Si vous êtes déjà abonné, veuillez vous connecter.
Les non-abonnés peuvent s'inscrire gratuitement.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez un e-mail avec un lien pour confirmer votre inscription.
Aucun commentaire disponible