Vol annulé, bagage perdu... une aide en quelques clics!
Les passagers l’ignorent souvent, mais ils disposent de droits assez étendus en cas de problèmes liés à un vol en avion. Encore faut-il les faire respecter! Notre nouvel outil facilite les choses.
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Quand on ne se présente pas à son vol aller, on s’attend à tout de même pouvoir faire le retour. Ce n’est pourtant souvent pas le cas.
Ou quand le «no show» fait sa loi.
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Malgré les réductions consenties par la branche, ces dernières années, il existe encore un potentiel de baisse sur de nombreux ouvrages, dont l’écart de prix avec la France est particulièrement…
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D’Alba ou d’Asti, la barbera donne des vins aux caractères très multiples. Si les bouteilles les moins chères peuvent réserver de mauvaises surprises, la plus onéreuse a laissé le jury perplexe.
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Refus des nouvelles CGV de Swisscom (lettres-types)
En complément à notre article «Gare à vos données exploitées par Swisscom» (BàS 4/2017), voici les lettres types à télécharger si vous refusez les nouvelles conditions générales de vente (CGV) de…
En complément à notre article «Isoler, aérer, respirer!» (BàS 4/201/), voici les liens vers les sites de référence ainsi que quelques documents utiles.
Litige aérien – nouvel outil pratique: «Bon à Savoir» apporte son aide aux voyageurs lésés
Lausanne, le 4 avril 2017 – «Litige aérien: pilotez votre plainte», le nouvel outil développé par «Bon à Savoir» permet aux consommateurs de connaître le montant des dédommagements dus et les aide à…
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Dans le cas d’un licenciement ordinaire, dans lequel le délai de préavis contractuel ou légal est respecté, l’employeur n’a pas d’obligation préalable à un licenciement. Dès lors, s’il n’est pas…