Litige aérien – nouvel outil pratique: «Bon à Savoir» apporte son aide aux voyageurs lésés
Lausanne, le 4 avril 2017 – «Litige aérien: pilotez votre plainte», le nouvel outil développé par «Bon à Savoir» permet aux consommateurs de connaître le montant des dédommagements dus et les aide à…
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Dans le cas d’un licenciement ordinaire, dans lequel le délai de préavis contractuel ou légal est respecté, l’employeur n’a pas d’obligation préalable à un licenciement. Dès lors, s’il n’est pas…
La Poste n’a pas réexpédié une bonne partie du courrier d’un couple genevois qui avait payé pour cette prestation. L’entreprise refuse de rembourser le coût du service.
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Malgré une croyance largement répandue, les établissements publics n’ont pas l’obligation d’offrir gratuitement certaines prestations de base à leurs clients. Ainsi, s’ils le souhaitent, et malgré que…
Les tarifs de roaming baissent, mais restent trop chers
Il faudra toujours compter entre 30 fr. et 49 fr. pour disposer d'un paquet de données de 1Gb. Or, le 15 juin 2017, les frais d'itinérance seront abolis dans l'UE...
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Appartement insalubre, réservation annulée, arnaque... Les utilisateurs d’Airbnb relatent leurs mésaventures sur le net. Voici comment éviter au mieux la déconvenue.
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L'émission de la RTS On en parle fait le point sur la question, dix jours après la survenue du scandale de la dissimulation de viande brésilienne avariée et contaminée de salmonelles par des…
Malheureusement, si les conditions générales (CG) qui régissent votre abonnement au fitness prévoient son renouvellement automatique, le contrat est reparti. Ce n’est qu’en cas de résiliation, dans le…
Quand on fait le plein et qu’on se voit refuser un bon donnant droit à un rabais au prétexte que le système est en panne, il y a de quoi être contrarié. D’autant que le procédé frôle avec la légalité.
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