Depuis le 1er avril, l’ex-régie fédérale augmente les tarifs de certaines prestations. Ces hausses concernent avant tout la clientèle commerciale, mais ne manqueront pas d’être répercutées, tôt ou…
Jean Fiaux peine à conserver son calme. A six reprises, entre les mois de janvier et de mars de cette année, il a dû adresser un courrier de réclamation au Service clientèle de La Poste. En cause: la…
Le simple fait de donner mon numéro de téléphone lors d’un achat, pour me faire livrer un meuble par exemple, autorise-t-il ensuite le magasin à utiliser mon numéro à des fins de réclame, s’interroge…
C’est une start-up de l’EPFL qui a lancé cette application prometteuse. Paper.li agrège les contenus partagés sur Twitter et Facebook de manière à en faciliter la lecture. Vous pouvez également y…
L’Europe fixe des maximums aux opérateurs des 27 Etats membres. Rien de tel en Suisse, où les abonnés paient des prix jusqu’à trois fois plus élevés!
Lire
Akinator devine vos pensées Par de simples questions, le génie du web, Akinator, a le pouvoir de trouver à quelle personne le joueur pense. Sceptique? Laissez-vous surprendre par ce site aussi bluffant…
Depuis le début du mois de mars, les abonnés de Sunrise qui paient leur facture au guichet postal devront s’acquitter eux-mêmes des taxes exigées par La Poste pour ce service, a décrété l’opérateur.…
Dans la guerre des téléphones multimédias qui fait rage actuellement, le groupe japonais Kyocera, inconnu des consommateurs suisses, étonne en proposant le premier smartphone à deux écrans tactiles…
Après les pistes de ski (lire TCF 2/2011), Google et son service Streetview emmène l’internaute dans les musées. Remplaçant leurs voitures à caméra par des chariots mobiles, des employés de la firme…