L’opérateur a augmenté le débit de ses abonnements internet/TV. Le hic, c’est que les clients des offres inOne home S et Vivo XS paient davantage s’ils ne dénoncent pas ce réajustement!
Lire
La plateforme gratuite lancée par Bon à Savoir souffle ses trois bougies. Depuis sa création, plus de 100 réclamations ont été déposées chaque mois. Les avis d’utilisateurs montrent que les Services…
Lire
Après une année et demie d’utilisation, l’aspirateur Dyson Cinetic Ball de Catherine Wuillemin a perdu une roulette. «L’appareil m’a été remboursé au prix d’achat», souligne la Fribourgeoise, qui…
Depuis cet été, fini les résiliations par écrit chez Sunrise. Pour interrompre leur contrat, les abonnés sont obligés de passer par sa hotline et de parler à un agent (lire à ce sujet «Inutile…
Pas moins de six sachets de thé vert avaient été jugés «insatisfaisant» lors d’un test réalisé en novembre 2017 (lire «Cocktail de pesticides dans les sachets»). La faute à une ribambelle de…
Les prix des articles de marques vendus par Coop@home, LeShop et le nouveau supermarché web de brack.ch se tiennent dans un mouchoir de poche. La différence se fait ailleurs.
Lire
Les ventes de boîtiers GPS ont décliné, ces dernières années, avec la quasi-généralisation des systèmes embarqués. Un achat peut néanmoins être pertinent pour un véhicule ancien ou lorsqu’on loue…
Le magazine alémanique PCtipp s’est intéressé aux imprimantes laser couleur multifonctions (MFG). La Lexmark CX17 tire son épingle du jeu. «Il s’agit d’un excellent produit pour un excellent prix»,…
A partir du mois d’octobre 2018 (le 1er ou le 17 selon les cas), les détenteurs de certains des abonnements internet fournis par Swisscom surferont plus vite. Dans la foulée, cependant, le géant bleu…