| En cas de panne liée par exemple à l’humidité, c’est trop souvent le mode d’utilisation du client qui est mis en cause par le fabricant. Une situation récemment vécue par plusieurs lecteurs.
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| Lorsque les services juridiques des assurances enserrent un assuré dans leur étau, rares sont ceux qui osent résister. Un de nos lecteurs l’a fait. Et le Tribunal vient de lui donner raison.
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| Le téléphone portable d’Aurore Dupertuis s’est emballé, envoyant 3271 fois le même SMS à 17 personnes. Sunrise, qui tergiversait, a finalement accepté d’effacer l’ardoise de 600 francs.
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| Notre pouvoir d’achat stagne-t-il vraiment? Pour les dix ans de Bon à Savoir, nous avons comparé l’évolution du coût de quelques produits tirés du panier de la ménagère. Stupéfiant!
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| Peut-on devenir comptable en suivant un cours par correspondance de douze mois? Oui, selon l’institut qui propose cette formation. Des professionnels doutent.
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