| Souvent attendu, toujours le bienvenu, c’est le jour de la paie! Mais la fiche de salaire qui l’accompagne n’est pas forcément facile à comprendre.
Lire
| Migros propose toujours plus de produits de marque dans ses rayons, au détriment de ses propres articles. Au final, c’est le prix des courses qui prend l’ascenseur.
Lire
| Migros, Coop, Aldi et Lidl vendent des denrées Bio Suisse de qualité similaire, mais sous des labels distincts et à des prix qui varient parfois fortement entre les hard discounters et les grands distributeurs.
Lire
| Les forfaits pour regarder la TV en différé deviennent plus chers. Raison: les consommateurs sautent les pubs. L’enquête de Bon à Savoir montre pourtant que de nombreux abonnés payaient déjà des frais pour compenser la perte de recettes publicitaires.
Lire
| L’enseigne suédoise a augmenté ses prix de manière nettement plus marquée en Suisse que chez nos voisins. C’est ce que révèle notre comparatif portant sur une centaine d’articles.
Lire
| De nombreux clients de Fust sont sommés de payer des prolongations de garantie pour lesquelles ils n’ont pas signé au moment de l’achat, voire des rappels avec frais. Le détaillant peine à expliquer les raisons de ces désagréments trop fréquents.
Lire
| Les fabricants de marques connues fournissent aussi les supermarchés qui vendent les produits sous une marque propre. Si le contenu est fréquemment identique, les prix, eux, varient fortement.
Lire