Sommaire
Quel danger résulte du produit concerné?
En cas de défaut, une fuite soudaine peut se produire au niveau de la soudure de la chaudière générant la vapeur. Cela peut entraîner des brûlures ou des contusions.
Quels produits sont concernés?
Les centrales vapeur haute pression Philips des séries PSG8XXX, PSG90XX et GC96XX sont concernées :
- PSG8030 | 2421/2422/2423
- PSG8040 | 2421/2422/2423
- PSG8050 | 2421/2422/2423
- PSG8130 | 2421/2422/2423
- PSG8140 | 2421/2422/2423
- PSG8160 | 2421/2422/2423
- PSG9030 | 2421/2422/2423
- PSG9040 | 2421/2422/2423
- PSG9050 | 2421/2422/2423
- PSG9055 | 2421/2422/2423
- GC9630 | 2421/2422/2423
- GC9635 | 2421/2422/2423
- GC9642 | 2421/2422/2423
- GC9650 | 2421/2422/2423
- GC9660 | 2421/2422/2423
- GC9675 | 2421/2422/2423
- GC9682 | 2421/2422/2423
Que doivent faire les consommatrices et consommateurs concernés?
Les consommatrices et consommateurs doivent vérifier si leur produit est concerné à l’aide du numéro de série et du code de fabrication figurant au dos de la centrale vapeur. Si c’est le cas, ils doivent immédiatement cesser d’utiliser le produit.
Les consommatrices et consommateurs peuvent s’inscrire sur le site internet de Philips (voir ci-dessous) afin de faire réparer gratuitement leur appareil.
Adresse pour l'envoi de questions
Les consommatrices et consommateurs concernés sont priés de s’adresser à Versuni :
Téléphone : 043 547 99 88
URL : https://www.philips.ch/fr/c-e/ho/recall-perfectcare-8000-9000-elite-series.html
Liens
Commentaires sur cet article
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire
Si vous êtes déjà abonné, veuillez vous connecter.
Les non-abonnés peuvent s'inscrire gratuitement.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez un e-mail avec un lien pour confirmer votre inscription.
Aucun commentaire disponible