Rédaction online

Les fourberies de Swisscom
Bonasavoir

Les fourberies de Swisscom

L’opérateur a augmenté le débit de ses abonnements internet/TV. Le hic, c’est que les clients des offres inOne home S et Vivo XS paient davantage s’ils ne dénoncent pas ce réajustement! Lire
 
Bonasavoir

Plus de 3700 plaintes en trois ans!

La plateforme gratuite lancée par Bon à Savoir souffle ses trois bougies. Depuis sa création, plus de 100 réclamations ont été déposées chaque mois. Les avis d’utilisateurs montrent que les Services… Lire
 
Decathlon met la pression sur les prix
Bonasavoir

Decathlon met la pression sur les prix

Notre comparatif montre que Decathlon a des prix plus attractifs que les autres enseignes, surtout pour les chaussures de sport. Lire
 
Une hausse des primes modérée mais pas moins aberrante
Bonasavoir

Une hausse des primes modérée mais pas moins aberrante

La douce augmentation des primes pour 2019 est a priori réjouissante. Mais l’enthousiasme est de courte durée lorsqu’on prend le temps de disséquer les chiffres. Lire
 
TVA, les internautes passent à la caisse
Bonasavoir

TVA, les internautes passent à la caisse

A partir du 1er janvier 2019, les consommateurs paieront la TVA pour certains petits achats en ligne à l’étranger. Le système est si déconcertant que le consommateur ne sait pas encore à quelle sauce… Lire
 
L’infirmière n’est pas toujours à l’heure
Bonasavoir

L’infirmière n’est pas toujours à l’heure

La visite régulière de professionnels de la santé permet aux aînés de rester plus longtemps chez eux. Comment choisir qui interviendra, et à quel prix? Lire
 
Bonasavoir

Soldé à 50%, mais plus cher que le prix normal!

«J’étais très contente de l’affaire que je pensais avoir réalisée en achetant un maillot de bain chez Perosa, soldé 79.90 fr. au lieu de 159 fr.», confie Ruth Baumann de Lausanne. Mais la joie de…

Lire
 
Bonasavoir

Avec Dyson, le courant passe

Après une année et demie d’utilisation, l’aspirateur Dyson Cinetic Ball de Catherine Wuillemin a perdu une roulette. «L’appareil m’a été remboursé au prix d’achat», souligne la Fribourgeoise, qui…

Lire
 
Bonasavoir

Pfister insiste pour être gratuit

«Tout comme mon épouse, j’aurais trouvé entièrement normal de payer le travail accompli, mais Pfister a insisté pour que tout soit gratuit», révèle Pierre Farron, de Pully (VD). Lors d’un déménagement…

Lire
 
Bonasavoir

Quand la Flik Flak fait crac

En faisant de la trottinette, Baptiste, 6 ans, a chuté. Sans gravité, mais le verre de sa montre Flik Flak, achetée un an et demi plus tôt, s’est brisé, explique son papa Stéphane Demierre. Le magasin…

Lire