L’opérateur a augmenté le débit de ses abonnements internet/TV. Le hic, c’est que les clients des offres inOne home S et Vivo XS paient davantage s’ils ne dénoncent pas ce réajustement!
Lire
La plateforme gratuite lancée par Bon à Savoir souffle ses trois bougies. Depuis sa création, plus de 100 réclamations ont été déposées chaque mois. Les avis d’utilisateurs montrent que les Services…
Lire
Une hausse des primes modérée mais pas moins aberrante
La douce augmentation des primes pour 2019 est a priori réjouissante. Mais l’enthousiasme est de courte durée lorsqu’on prend le temps de disséquer les chiffres.
Lire
A partir du 1er janvier 2019, les consommateurs paieront la TVA pour certains petits achats en ligne à l’étranger. Le système est si déconcertant que le consommateur ne sait pas encore à quelle sauce…
Lire
La visite régulière de professionnels de la santé permet aux aînés de rester plus longtemps chez eux. Comment choisir qui interviendra, et à quel prix?
Lire
«J’étais très contente de l’affaire que je pensais avoir réalisée en achetant un maillot de bain chez Perosa, soldé 79.90 fr. au lieu de 159 fr.», confie Ruth Baumann de Lausanne. Mais la joie de…
Après une année et demie d’utilisation, l’aspirateur Dyson Cinetic Ball de Catherine Wuillemin a perdu une roulette. «L’appareil m’a été remboursé au prix d’achat», souligne la Fribourgeoise, qui…
«Tout comme mon épouse, j’aurais trouvé entièrement normal de payer le travail accompli, mais Pfister a insisté pour que tout soit gratuit», révèle Pierre Farron, de Pully (VD). Lors d’un déménagement…
En faisant de la trottinette, Baptiste, 6 ans, a chuté. Sans gravité, mais le verre de sa montre Flik Flak, achetée un an et demi plus tôt, s’est brisé, explique son papa Stéphane Demierre. Le magasin…