La batterie de l’aspirateur Dyson v6 slim extra, acheté chez Migros, à Marin (NE), par René Kaufmann en avril 2018, est tombée en panne en juillet dernier. Il a amené l’appareil au service client afin…
Marie-Claire et Bernard Roduit-Dondainaz ont oublié, pendant plusieurs heures, deux casseroles sur les plaques allumées. A leur retour, celles-ci étaient brulées et déformées. Ils ont pris contact…
Après avoir acheté une porte chez Hornbach, Jacques-Humbert Fournier a découvert que la serrure présentait une anomalie. L’entreprise, ne pouvant pas la réparer, lui a conseillé d’acquérir une pièce…
Pierre Castella a acheté une scie circulaire chez Landi à Marly, il y a environ quatre ans. Cette dernière est tombée en panne récemment. Notre lecteur de Posieux (FR), l’a amenée au service client…
Le contrat de leasing peut être alléchant en cas de manque de financement pour l’achat d’une voiture, mais attention aux pièges! Zoom sur ce contrat aux multiples enjeux.
Lire
L’entreprise BSH Electroménager a récemment changé sa politique de tarification pour la réparation des appareils hors garantie. Florent Schmidt en a fait les frais.
Lire
On parle de «marrons chauds» ou de «purée de marrons», alors qu’il s’agit bien de châtaignes. Cette confusion, entretenue par la langue française, fait oublier que les marrons sont, en réalité,…
Lire
«Satisfait ou remboursé», vraiment? En pratique, il en faut souvent plus pour rapporter un article qui ne nous plaît tout simplement pas. Le point sur la notion de défaut en droit.
Lire
En binôme ou associés à d’autres cépages, le gamaret et le garanoir produisent
des assemblages de belle facture. Le vin le plus cher, de culture biologique, a survolé les débats
Lire