En début d’année, Magali Kobza, de La Chaux-de-Fonds, a fait intervenir un réparateur Miele pour un problème sur son lave-vaisselle. Comme l’appareil avait été acheté en octobre 2012, plus aucune…
C’est sur le site d’Interdiscount qu’Olivier P. Beroud a opté pour un système d’enceintes 5.1 de la marque Sonos d’une valeur de 1929 fr. Il a ajouté à sa commande un pont sans fil (119 fr.) ainsi…
«Chic, le colis arrive. Zut, il faut payer les frais de dédouanement.» En recevant les accessoires pour sa machine à coudre commandés outre-Jura, Francine Rochat a réagi comme tout le monde. Le…
Les résultats d’un sondage de l’Institut GfK donne tout son sens à notre initiative: le service public est encore en bon état, mais se dégrade et devient inabordable. Il faut donc enrayer le…
Lire
Jaune est la couleur de La Poste, comme le citron que l’on presse. Car les collaborateurs du géant jaune voient leurs conditions de travail se détériorer, comme la qualité des prestations offertes à…
Lire
Swisscom a averti ses clients que l’offre combinée Vivo Casa (internet, TV et réseau fixe) allait disparaître. Le géant bleu leur suggère de se tourner vers l’un des cinq paquets Vivo, tous basés sur…
La soirée a coûté cher à un Genevois venu passer le week-end à Zurich chez des amis. A 2 h 42, il monte dans le train d’Uetikon pour regagner le centre-ville avec son abonnement général (AG) en poche.…
Se tromper de timbre en glissant une lettre dans la boîte, ça peut arriver. «J’ai reçu de La Poste une carte m’enjoignant de payer 1.30 fr. pour un affranchissement insuffisant, s’indigne ce lecteur.…