«La société Laurastar n’a de star que ses planches à repasser!» ironise Sabrina Schaub. Si elle se dit très satisfaite de sa station de repassage Magic Evo II achetée en 2003, notre lectrice critique…
Si Laurastar n’entre plus en matière sur certains de ses systèmes fabriqués il y a quatorze ans (lire «De qui se moque-t-on?»), il en va différemment de la société Jura.
Le nettoyeur à haute pression Kärcher, de Françoise Copponex, est tombé en panne quelques semaines après la fin de la garantie. La Vaudoise l’a rapporté chez Landi, à Perroy (VD), pour le faire…
Depuis vingt ans, Bon à Savoir vous relate l’énergie dont font preuve certains lecteurs pour obtenir gain de cause. Et, lorsqu’ils se heurtent à un mur, notre magazine offre son aide, souvent avec…
Lire
De 1996 à 2016, le prix des ordinateurs a chuté, alors que celui du mazout, des clopes et de l’assurance maladie a explosé. Parallèlement, l’inflation est contenue à moins de 10% et les salaires ont…
Lire
En l’espace de vingt ans, les appareils n’ont pas tous progressé de la même manière. Certains ont légèrement évolué, tandis que d’autres ont fait leur révolution.
Lire
Imbattables sur le plan du prix, capables de préparer une grande quantité de café d’un seul coup, les cafetières à filtres ont encore leurs afficionados. Nos confrères du magazine Test Achats ont…
Après avoir fait escale à Fribourg et à La Chaux-de-Fonds, Silvia Diaz, juriste à Bon à Savoir et auteure du guide «Conso – boulot – bobos», et Claire Houriet-Rime, journaliste à Bon à Savoir,…
Comment limiter les coûts de l’assurance maladie? Les locataires doivent-ils payer la réparation d’un robinet? Et combien de temps a-t-on pour régler une facture? La vie d’un consommateur averti n’est…