STATIONS MÉTÉO Un seul instrument se distingue à la fois par des prévisions fiables, des mesures de température précises et un écran à la lisibilité optimale.
Lire
BILLETS D’AVION Après avoir échoué à réserver un vol sur le site de l’agence de voyage en ligne, des lecteurs découvrent que leur compte a été débité et ont toutes les peines du monde à être…
Lire
Les prix du gaz baissent bien trop lentement pour les clients
ÉNERGIE En Suisse, les ménages continuent de payer leur gaz beaucoup plus cher qu’en avril 2021, alors que les prix en bourse ont fortement baissé depuis le pic de la crise énergétique. Certains…
Lire
Problème avec un achat en ligne? Demandez un chargeback
CARTE BANCAIRE Peu de consommateurs le savent: lorsqu’un achat sur Internet s’est mal passé, on peut se tourner vers l’émetteur de sa carte bancaire pour être remboursé.
Lire
CHAMBRES À AIR Trois sur douze ont obtenu de bons résultats lors du test de Bon à Savoir. La plupart des produits se dégonflent rapidement ou ne résistent pas aux chocs contre le trottoir.
Lire
TRAVAIL Source de déception ou de bonne surprise, l’entretien d’embauche est un passage obligé dans la vie d’un employé. Voilà toutes les règles à connaître. Catherine Amiguet
Lire
Plusieurs clients de Fust se sont plaints, ces derniers mois, de délais d’attente prolongés pour la livraison d’appareils électroniques ou ménagers. Un lecteur n’avait toujours pas reçu son produit,…
Couvercle instable, tige défectueuse, flotteur décroché: chacun connaît les petits soucis de réservoir des WC. Chez Hugues Schertenleib, après sept ans de bons et loyaux services, c’est l’un des deux…
Il arrive que des lecteurs soient étonnés d’être traités avec professionnalisme, sans être pris pour des porte-monnaie ambulants. Hervé Vaillant s’attendait à payer une intervention sur une dent…