SuissePhone continue d’ignorer les doléances d’anciens clients de Swisscom induits en erreur. Le piège se referme alors sur eux. Il existe toutefois une faille.
Lire
Une société danoise envoie des chaussettes gratuites, mais gonfle les frais de livraison. Comme nos lecteurs n’avaient rien commandé, ils ne sont pas tenus de les payer ni de les renvoyer.
Lire
Une lectrice a été confrontée à des infiltrations d’eau dans son appartement pendant une année avant d’être relogée. Quelles sont les règles en vigueur dans pareil cas?
Lire
Un de nos lecteurs, motard, s’est vu refuser le remboursement total du cylindre de frein, pourtant sous garantie, de sa moto. Le garage n’a pas souhaité se justifier.
Lire
Deux mois après son lancement, la plateforme plaintes.ch a atteint son rythme de croisière. Une dizaine de réclamations sont déposées en moyenne chaque jour par les consommateurs, invitant en direct…
La récolte de données sur les consommateurs n’est plus un secret. Identités, adresses, âges, habitudes d’achats: ces informations valent de l’argent, beaucoup d’argent. L’émission Cash Investigation,…