Une entreprise d’électroménager liquidée et un service après-vente fantôme. Une lectrice qui voulait remplacer une pièce de sa cuisinière n’a plus que ses yeux pour pleurer.
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UBS cible ses offres selon le profil de ses clients
Depuis le 1er janvier, UBS se réserve le droit d’exploiter les données de ses clients pour leur envoyer des offres de produits bancaires adaptées.
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Une fausse agence de voyage appelle ses victimes pour leur apprendre qu’ils ont remporté un concours. Elle les invite ensuite à composer un numéro surtaxé.
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Offrez 200 fr., recevez-en 50. Alléchée par cette offre de Noël des magasins Esprit, Patrizia Rodio espérait faire plaisir et se faire plaisir. Les conditions indiquaient que l’achat d’une carte…
Le shop en ligne de la Poste a proposé par erreur des TV Samsung à 259.90 fr. au lieu de 2059.90 fr. Le Géant jaune a décidé d’annuler la vente, et il en a le droit.
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Si, dans un restaurant, on nous sert en entrée quelques bruschettas en dégustation, alors que nous n’avons rien demandé, peut-on nous les facturer? s’interroge une lectrice. Non, l’établissement n’en…
Que faire lorsque le vendeur d’une paire de skis défectueux a fermé boutique? S’adresser au fabricant! Avec l’aide de «Bon à Savoir», Manuela Marti a obtenu, ainsi, son remplacement. Petit rappel de…
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